echecsonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Attaque d'un concurent?

+18
Matfin
Lucky
samyz
joedalton
poupou
geronimo05
zag
Supertech
smilouxi
justine
nodeven
coincoinWC
kenshiro
Canard
blitzonly
Alea from EOL
mouch67
stupefix
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Attaque d'un concurent? - Page 2 Empty URGENCE!

Message  Lucky Ven 28 Sep - 12:45

Je crois qu'il est temps que le site fonctionne à nouveau...

A voir l'état vers lequel évoluent certains de nos membres, j'ai bien peur que si cette panne perdure, nous les retrouvions quelque peu.... .... ....!!!
Les effets du sevrage, sans doute!!!

Attaque d'un concurent? - Page 2 Petit-mdr-168

Allez, encore un tout petit peu de patience! Wink
Lucky
Lucky

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque d'un concurent? - Page 2 Empty Re: Attaque d'un concurent?

Message  zag Ven 28 Sep - 16:42

suis allé faire un tour sur le site echecs-online.fr . je m'y retrouve pas du tout !!!
1) vu mon niveau, je ne joue pas en blitz : je ne trouve pas de cadence adaptée à mon style de jeu. (en plus, y a un costaud qui m'a défié en blitz direct, je me suis fais gravement rétamé !! pfff ! dur dur la reprise !! Very Happy )
2) on peut pas voir les pieces prises, les coups joués... et plein d'autres trucs qui manquent
3) en une demi-heure de temps, j'ai eu droit à 3 zou (important les liaisons) 4 bugs : mon adversaire qui voit un pion à la place d'un cavalier, après il voit plus mon fou. enfin, l'échiquier se bloque, le temps aussi : BUG

point positif : je rencontre sesesesesesesesesesesesesessssss, perdu lui aussi, totalement en manque ! ah ! un eonien !!! on pleure sur le sort de notre site a nous qu'on aime et qu'on veut qu'il revienne vite ..... Que d'émotion !!!

voili, voilou, je ne cherche pas à descendre echecs-online.fr : juste à donner mon avis personnel.... d'autres personnes s'y retrouveront certainement et puis ce site évoluera très certainement....

moralité : vivement qu'echecsonline.net soit réparé !!!

PS : blitzonly, si tu veux virer mon pseudo d'echecs-online.fr, n'hésite pas.... je ne pense pas y retourner : je reste et resterai un eonien jusqu'à la nuit des temps......... et plus longtemps zencore

zag

Nombre de messages : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque d'un concurent? - Page 2 Empty Re: Attaque d'un concurent?

Message  blitzonly Ven 28 Sep - 16:58

Bonjour,

Juste une précision : toutes les critiques sur eol.fr sont accueillies à bras ouverts, c'est même ce qui nous permet de faire évoluer le site. Je ne me suis fâché que contre une réflexion stupide et non constructive, mais même entendre que le site est nul est acceptable, à partir du moment où la réponse est argumentée.

Sinon pour ce qui concerne le jeu, effectivement nous ne proposons pas du tout la même approche qu'EON, beaucoup plus orienté vers les parties lentes/différées que nous, il est donc assez normal que les joueurs ne s'y retrouvent pas. Nous pourrions tout à fait proposer le même genre de cadences et de façon de jouer, mais je pense qu'il est préférable que je contacte Agarik pour décider comment s'organiser afin de proposer des services complémentaires, sans se tirer dans les pattes, ni nécessairement viser le même public.

Voili voilou, en bref on souhaite une bonne harmonie avec la communauté EON (dont nous avons été surpris de découvrir l'existence il y a peu!)
Bon courage à tous les joueurs en manque Wink

blitzonly

P.S. : Je trouve regrettable que les rapports de type commerciaux prennent le dessus dans l'esprit commun sur l'aspect humain. Je ne vois pas très bien à quoi la désignation de "site concurrent" fait référence à partir du moment où nous proposons les uns et les autres des services avec bienveillance, sans intérêt particulier à ce que les gens viennent sur notre site plutôt qu'un autre. Tâchons de croire à la générosité et à l'ouverture des uns et des autres !


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 17:07, édité 1 fois

blitzonly

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque d'un concurent? - Page 2 Empty Re: Attaque d'un concurent?

Message  joedalton Ven 28 Sep - 17:03

tu nous invites .. on se fait une bouffe .. et on s arrose .. rendeer Twisted Evil

joedalton

Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque d'un concurent? - Page 2 Empty Re: Attaque d'un concurent?

Message  nodeven Ven 28 Sep - 18:06

joedalton a écrit:tu nous invites .. on se fait une bouffe .. et on s arrose .. rendeer Twisted Evil

bien parlé joe ! santé ! rendeer

nodeven

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque d'un concurent? - Page 2 Empty Re: Attaque d'un concurent?

Message  Matfin Ven 28 Sep - 20:22

blitzonly a écrit:Bonjour,

P.S. : Je trouve regrettable que les rapports de type commerciaux prennent le dessus dans l'esprit commun sur l'aspect humain. Je ne vois pas très bien à quoi la désignation de "site concurrent" fait référence à partir du moment où nous proposons les uns et les autres des services avec bienveillance, sans intérêt particulier à ce que les gens viennent sur notre site plutôt qu'un autre. Tâchons de croire à la générosité et à l'ouverture des uns et des autres !


Bonsoir blitzonly, je suis fan d'EON et pourtant je partage ton point de vue. Bonne chance et bon courage dans ton projet. Les mots ont un sens qui echappe parfois à ceux qui les utilisent. Y a de la place pour tout le monde ... vive les echecs

Matfin

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque d'un concurent? - Page 2 Empty Re: Attaque d'un concurent?

Message  Max Ven 28 Sep - 20:54

Pas mal ce site Echecs-online.fr, le nom n'est pas fameux mais bon faut voir la suite... Arrow
Max
Max

Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque d'un concurent? - Page 2 Empty Re: Attaque d'un concurent?

Message  joedalton Ven 28 Sep - 21:16

qu est ce t en penses max de ce point fr ? Question

y manque un toas pour arroser la polémique de carburant Shocked

un briquet .. bounce

joedalton

Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque d'un concurent? - Page 2 Empty re attaque d'un conquurent

Message  chri Ven 28 Sep - 21:35

Il est dommage de voir un tel comportement pour un site (echec online.fr )qui ne correspond en rien au notre (echecsonline.net ) aucune critique possible, aucune rivalité .Je me suis inscris et joué sur ce site agréable par ces administrateurs qui répondent sans hésiter à vos questions par ailleurs j'ai reçu 2 messages de ces organisateurs ,on ne peut ,que leur souhaité bonne chance . peu de monde mais il n'a que quelques jours
Nous ne devrions pas oublié que ces sites gratuits et pour le plaisir de chacun sont très rares ,Le plus imposant de ces sites si conviviale et tres convoité surtout le soir étant echecsonline.net
.Nous ne pouvons critiquer ces organisateurs bénévoles qui se défoncent pour notre bien ,soyons courtois et merci à blitzonly qui se proposait au dépannage de notre site
..... ESPERONS LA REPRISE DE NOTRE SITE FAVORI et grand merci à tous ceux qui s'en preoccupe

chri

Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : rhones alpes aix les bains 73310
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque d'un concurent? - Page 2 Empty réponse aux diverses réactions

Message  mouch67 Ven 28 Sep - 21:43

Je suis désolé que mes propos aient été pris au "premier" degré... et je ne voulais surtout pas blesser les efforts du créateur du site 2. C'était une simple constatation de la différence entre les deux sites, et comme l'a bien dit un interlocuteur, le "nul" était surtout dû à ma déception de ne plus avoir accès à un site dans lequel on s'était bien amusés.
Si mon niveau est aussi nul que mes propos, j'attends avec impatience le plaisir de jouer en tête à tête avec la personne qui en a tenu de tels... Rien de tel que le terrain pour voir lequel des deux l'est.
De plus, la remarque que j'ai faite, je ne l'ai pas laissée directement sur le site, mais dans notre forum. A-t-on le droit d'émettre certaines opinions, en démocratie ?
Ceci dit, j'espère que le jeune créateur ne me tiendra pas en rigueur. Je respecte totalement le travail fait, et tire mon chapeau à de telles intitiatives. Si je peux étayer ma remarque, les utilisateurs médiocres, tels que moi, peuvent simplement dire que les pièces du jeu ne sont pas assez distinctes, les tableaux manquent de clarté; il m'a été difficile de my orienter ; un certain manque de simplicité... voilà, c'est tout ce que je peux dire pour éclairer quelque peu mes propos.
Avec mes plus humbles excuses.... Embarassed




poupou a écrit:Nous attendons Agarik avec impatience et nous le remercions par avance de nous remettre tout celà en ordre. Mon fils et mon petit fils sont inscrits également je vous raconte pas nos sujets de conversation en ce moment dans la famille,à bientot à tous
[center]

mouch67

Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque d'un concurent? - Page 2 Empty Chamailleries...

Message  Levalicourt Ven 28 Sep - 22:12

Bon à la lecture de tout ce qui a été écrit, j'en conclue que tout ceci ressemble à des chamailleries et que nous passons à coté des véritables problématiques posées par cette panne....espérons que l'équipe administrative et aussi technique sauront mesurer les enjeux. Salutations Neutral

Levalicourt

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque d'un concurent? - Page 2 Empty Re: Attaque d'un concurent?

Message  sohsoh Ven 28 Sep - 23:56

Je suis pour la concurrence....
Il est évident que l'appelation echecs-online est inspiré d'echecsonline mais cela est connu sur des sites encore plus connues que notre site echecsonline ... il suffit de prendre un site bien connu et de changer un seul mot ou ajouter un '-' ou un 's' pour voir qu'un autre site existe...
Bref, ce n'est effectivement pas notre sujet de discussion le plus important

sohsoh

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque d'un concurent? - Page 2 Empty Re: Attaque d'un concurent?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum