echecsonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bug

2 participants

Aller en bas

Bug Empty Bug

Message  GEGE15 Mer 26 Sep - 14:28

Bonjour à tous, content d'avoir des news du site, l'absence d'info etait insuportable. Félicitations aux administrateur pour ce forum et surtout pour échecsonline. Je ne suis pas une bete en informatique et j'ai du mal à naviguer sur les forums ( et en plus nul en orthographe ), peut etre savez vous d'ou viens reelllement le probleme, si c'est le cas, éclairé moi.
Si le probleme est d' ordre financier, c est peut etre le moment d'en parler et de trouver une solution. Pour ma part, laisser le choix aux joueurs de participer ou non est important car l'interet du site reside aussi dans la diversité et le grand nombre de ses membres. La formule membre d'honneur me parait bonne. Personnellement je suis près à payer s'il le faut, la qualité du site est exellente et s'il est victime de son succes, c'est à nous d'encourager les administrateurs et de leur donner les moyens de continuer.

GEGE15

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bug Empty participation financiere

Message  veronique Mer 26 Sep - 18:22

je partage l'avid de bug ce site nonb seulement doit continuer mais le merite l est tres nettement superieur a ce qui existe pzar ailleurs
véro

veronique

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum