echecsonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

MERCI EN ROUTE organisateurs SMILOUXI et autres

Aller en bas

MERCI EN ROUTE  organisateurs SMILOUXI et autres Empty MERCI EN ROUTE organisateurs SMILOUXI et autres

Message  chri Ven 28 Sep - 15:54

Merci pour la remise en route de ce super site et grand merci aux organisateurs et bénévoles pour notre maintient à"" echecsonline.net"" mais ne nous trompons pas d'adversaire .Je ne puis comprendre que certains attaquent de suite un site qui se monte pour le plaisir des joueurs.."echec online.fr" est un club qui commence donc aucune rancune.soyons solidaire et merci à "blitzonly" qui propose ses services ...
.......A PROPOS DE NOTRE SITE===
Comment vont se dérouler les parties , pour l'horloge par exemple ,,récuperer les joueurs et capitaines
...enfin l'essentiel""" la REOUVERTURE """ de ce site qui manque
Promis je garderais les adresses des joueurs avec qui je jouais agréablement et de nombreuses fois ...( voir une centaine avec un joueur de PARIS prof de surcroit)
En effet ce site incroyable pour ces divers jeux mais aussi pour la convivialité d'entre nous, meme par webcam ( super site de rencontre...lol...)un diner aussi mais moins loin quand meme
.... BREF IL ME MANQUE BON COURAGE A BIENTOT.......
.......................chri158@hotmail.fr

chri

Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : rhones alpes aix les bains 73310
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum