echecsonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ce n'est pas grave mais...

+5
Alea from EOL
margueritte
GEGE15
bruno32
sohsoh
9 participants

Aller en bas

Ce n'est pas grave mais... Empty Ce n'est pas grave mais...

Message  sohsoh Mer 26 Sep - 1:52

ô ô ô je suis là !!!!! lol
Bon j'espère que ce problème ne persistera pas longtemps... ce n'est pas grave mais cela n'empêche que cela nous invite à se poser plusieurs questions notamment sur l'avenir du site et la manière dont il évolue....

Je ne doute pas qu'il y a des hommes derrières qui sont en train de faire leur maximum et bien plus pour nous garantir un confort remarquable et je tiens à les remerciers mais à un certain moment et quand le site atteind un certain niveau de 'célébrité' il faut penser à voir les choses autrement....
Je propose de discuter pleins de sujets notamment la gestion, la maintenance, le financement, la publicité, les ressources fiancières...et pleins pleins d'autres questions....
Le projet a progressé d'une façon extraordinaire, il faudra que cela continue

Amicalement,

sohsoh

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas grave mais... Empty Re: Ce n'est pas grave mais...

Message  bruno32 Mer 26 Sep - 12:57

Salut a tous, je suis tout a fait d'accord, tout a un coup et je trouverais normal de participer pécunierement , si cela etait necessaire bien sur (on est pas maso non plus). Des sites comme copains d'avant sont payant et ça n'empeche pas les gens de s'insrire ( j'y suis d'ailleurs). Bien sur que la gratuité c'est génial mais vu l'ampleur que prends ce site apparemment je sais pas si cela pourra durer. Voila mon humble avis lol.

bruno32

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas grave mais... Empty Re: Ce n'est pas grave mais...

Message  GEGE15 Mer 26 Sep - 13:51

Je suis egalement ok pour une participation financiere, je ne sais pas sous quelle forme car tous ne seront pas forcement du meme avis. Pourquoi pas evaluer les besoins du site et proposer à ceux qui veulent de participer financierement et de devenir "membre d'honneur". Pour ma part, je suis pas tres riche, mais les plaisir, les passions, les loisirs et les sports ont un cout alors pourquoi pas echecsonline?
Je sais pas si vous etes aller voir les autres sites, pour moi y a pas photo. Je pense que tout comme moi certain vivent mal leur seuvrage forcé, alors si le pb est financier, donnons nous les moyens de le resoudre.
L'interet du site reside aussi dans le nb et la divercité des joueurs. Je pense que la formule membre d'honneur est pas si mal compte tenu qu'elle laissera le choix aux joueurs. Si sur le nb d'inscrit seulement 30% accepte, je pense que cela permeterait de reunir une belle somme.

Encore faut il savoir si le probleme est financier?

Escusé mon orthographe, je suis cruellement victime de la methode globale des années 70 !

GEGE15

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas grave mais... Empty Re: Ce n'est pas grave mais...

Message  bruno32 Mer 26 Sep - 14:01

Pour ma part ton orthographe est excusé lol c'est l'intention qui compte!! et je suis content de voir que je ne suis pas le seul a etre pret a participer financierement si cela était necessaire et que ça pourrais faire progresser ce site qui est déja tres bien foutu quand meme. Ca ne pose aucun probleme a certains de mettre 10€/jour dans des clopes alors une 10aine ou une 20aine d'€ par an pour pouvoir jouer non stop aux echecs moi je serai ok sans probleme.

bruno32

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas grave mais... Empty Re: Ce n'est pas grave mais...

Message  margueritte Jeu 27 Sep - 15:46

idem: quelques euros valent bien tout le plaisir que la communauté eon me donne....

Et cette idée de membre d'honneur est sympa!

Slt à tous...

margueritte

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas grave mais... Empty Membre d'honneur

Message  sohsoh Jeu 27 Sep - 16:59

Il est bien sympa de donner de l'argent pour aider le site mais le sujet est encore plus grand que cela...il y a un statut à définir afin de pouvoir recevoir de l'argent... il faut mettre en tête qu'il y a des lois qui gèrent tout transfère d'argent
A voir...

sohsoh

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas grave mais... Empty Re: Ce n'est pas grave mais...

Message  Alea from EOL Jeu 27 Sep - 17:03

sohsoh a écrit:Il est bien sympa de donner de l'argent pour aider le site mais le sujet est encore plus grand que cela...il y a un statut à définir afin de pouvoir recevoir de l'argent... il faut mettre en tête qu'il y a des lois qui gèrent tout transfère d'argent
A voir...

Effectivement, on ne peut pas faire n'importe quoi.
Alea from EOL
Alea from EOL
Admin

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

https://echecsonline.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas grave mais... Empty Re: Ce n'est pas grave mais...

Message  zag Jeu 27 Sep - 20:51

Le sujet avait été abordé dans le forum de EON. Une asso de loi 1901 peut etre un bon moyen et relativement simple de réunir une communauté.
faites vos dons ! a vot' bon coeur, m'sieur 'dame !!

zag

Nombre de messages : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas grave mais... Empty question dargent?

Message  justine Jeu 27 Sep - 23:00

est ce une question d'argent? croyez vous vraiment? si c'est oui il faut vite, très vite régler ce problème, accepter une "certaine publicité" peut être, payer chacun de sa poche, pourquoi pas....quoique pour certains ce cas de figure pourrait engendrer une certaine gêne...je pense particulièrement aux joueurs non-majeurs lesquels sont tout de même dépendants des finances de papa et maman....cela pourrait éventuellement les exclure, et peut être d'autres dont on ne connait pas réellement leur siuation financière....accepter une publicité peut, peut être résoudre tous ces problèmes, si ce n'est réellement qu'un problème d'argent....

justine

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas grave mais... Empty Re: Ce n'est pas grave mais...

Message  sohsoh Ven 28 Sep - 0:24

En tout cas ce qui est sûr c'est que ce site a créé une communoté de fidèles po seulement avec des paroles... en tout cas on verra bien les raisons de ces problèmes et on essayera de les résoudres

sohsoh

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas grave mais... Empty Re: Ce n'est pas grave mais...

Message  joedalton Ven 28 Sep - 0:32

c est a travers les difficultés et les problemes de tout ordre qu on avance .. eon avance donc a pas de géant .. un sphinx au bord du nil farao

joedalton

Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas grave mais... Empty avenir du site

Message  veronique Ven 28 Sep - 11:12

bruno32 a écrit:Salut a tous, je suis tout a fait d'accord, tout a un coup et je trouverais normal de participer pécunierement , si cela etait necessaire bien sur (on est pas maso non plus). Des sites comme copains d'avant sont payant et ça n'empeche pas les gens de s'insrire ( j'y suis d'ailleurs). Bien sur que la gratuité c'est génial mais vu l'ampleur que prends ce site apparemment je sais pas si cela pourra durer. Voila mon humble avis lol.
oh que je suis d'accord avec toi vero

veronique

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas grave mais... Empty Re: Ce n'est pas grave mais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum